Femme mariée 41 ans cherche plan discret réguliers

Je m’appelle Lydie, j’ai 41 ans et je suis une femme mariée. Mon mari est très pris par son travail et cela fait des mois qu’il ne m’a plus touché. J’ai eu beau essayer d’attirer son attention, mais j’ai l’impression de faire partie des meubles. Je suis ici à la recherche d’un homme pour un plan discret régulier si possible. Je n’ai pas envie de multiplier les partenaires, mais j’ai envie d’en trouver un avec qui prendre du bon temps de temps en temps. Je ne cherche pas à me recaser, mais plutôt à satisfaire mes besoins primaires. Je ne suis pas vraiment fière de faire cela alors évitez dans vos messages d’utiliser des mots comme salope, pute ou bien encore traînée. Je ne vous lirais même pas et je vous supprimerai. Quant aux autres, merci de vos réponses.

Envoyer un message sur J&M Cougar

Cougar mariée arrive toujours à s'arranger pour une rencontre sexe
Femme bretonne BCBG recherche plan cul adultère en Bretagne

26 réflexions sur « Femme mariée 41 ans cherche plan discret réguliers »

  1. Salut
    Je crois que je suis dans ton cas et aimerai échanger avec toi pour connaitre tes attentes et éventuellement se voir afin de savoir si nous nous attirons.

    a te lire
    Bises

  2. Bjr,
    Vous êtes très désirable et ça serait avec plaisir que je viendrai à lannion pour vous combler. Homme marié 42 ans cherche même style de relation. Au bonheur d’une rencontre.

  3. Bonjour, jeune homme sérieux célibataire sur Perros cherche également une relation de temps de temps pour apprendre de nouvelles choses. Dispo chez moi ts les soirs

  4. Bonjour,
    j’ai 20 bientôt 21 ans je cherche une personne d’experience afin de m’initier.
    J’espere que nos objectifs correspondent et dans ce cas j’attends votre réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.