Femme bretonne BCBG recherche plan cul adultère en Bretagne

Coucou aux plus jeunes d’entre vous (+ de 18 ans évidemment). Envie de m’éclater dans des plans cul avec de jeunes bretons motivés pour me rejoindre à Saint-Brieuc. Mon mari ne me touche plus et accepte que je le trompe. Lui, tant que je continue à laver ses chaussettes et à préparer ses repas, je crois qu’il n’en a plus rien a faire de rien hihihi… Bref, je peux recevoir, même en présence de monsieur pour aventure coquine. J’aime les hommes bien entretenus et plutôt musclés, pas trop poilus. Je suis pour ma part toujours tirée à 4 épingles et adore plaire aux hommes ! très envie de brûler dans les bras d’un beau gars alors contactez moi vite.

Envoyer un message sur J&M Cougar

Femme mariée 41 ans cherche plan discret réguliers
Adepte de relation "directe", cherche homme très bien monté !

14 réflexions sur « Femme bretonne BCBG recherche plan cul adultère en Bretagne »

  1. Bonjour,

    Moi je recherche un plan cul un après-midi dans la discrétion. J’ai 40 ans, mince avec un physique agréable, propre sur moi, et je suis épilé.

    Si tu veux me contacter pour passer un agréable moment, tu me laisser un message sur mon mail sr22@orange.fr

    A bientôt.

  2. Bonjour, moi c’est Marc 30 ans mince 1m75 brun aux yeux bleus, recherche une femme plutot mûre, avec qui partager un ou des moments de complicité. Pour me décrire en quelques mots, je suis assez simple, courtois et respectueux. Habillé décontracté la plupart du temps, chemise jean et chaussures de ville, en parfait citadin quoi..! J’aime rire, sortir, et prendre du bon temps de n’importe quelle manière du moment que c’est en bonne compagnie c’est le plus important! N’est-ce pas.!? 🙂 alors que ce soit pour passer un moment agréable à discuter autour d’un verre pour faire connaissance ou pour plus.. car j’ai un très grand appétit sexuel (et une grosse queue!! 16cm mais 4 de large 🙂 n’hésite pas à me contacter! Je serai très réactif et dispo si besoin est! Au plaisir belle Dame!!

  3. Bonsoir, l’on pourrait echanger par mail, j’ai bientot 29 ans, peu paraitre plus jeune, et je cherche à m’epanouir et expérimenté une telle aventure. Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.