Femme divorcée, vicieuse, recherche H pour me prendre par derrière

Trop longtemps trop sage, trop longtemps sans sexualité et en plus… avoir découvert que mon ex-mari m’a trompé avec une amie en commun ! Ici pour une revanche sur la vie, pensez à moi, à mon plaisir ! Je suis une femme vicieuse et assumée. Reprenant goût à séduire les hommes et à pratiquer le sexe hard. J’adore tout particulièrement me faire enculer.

Qu’on me sodomise avec des mots crus, retroussée comme une putain !!! Je suis une femme discrète socialement, j’ai besoin de vraiment me lâcher, me sentir comme un objet sexuel pendant mes rapports. C’est comme ça, merci de ne pas me juger. Pour l’instant, je ne souhaite pas me fixer mes plutôt multiplier les expériences, coucher avec des personnes différentes à chaque fois fait partie de cette nouvelle expérience ! Les couples sont bienvenus pour plan à 3. Je suis attirée par la bisexualité mais je n’ai jamais osé franchir le pas.

Envoyer un message sur J&M Cougar

Maman de 37 ans, divorcée, une maison à La Rochelle... et un nouveau compagnon ?
Superbe brune très salope offertes à jeunes hommes

Une réflexion sur « Femme divorcée, vicieuse, recherche H pour me prendre par derrière »

  1. Bonjour, je peux éventuellement te rendre service dans tes désirs, car j aimerais connaître le plaisir que peux donner de sodomiser une femme.
    Je te précise que je suis marié et je ne desir qu une chose c est d essayer la sodomie.
    Si tu peux me recevoir chez toi, cela serait avec plaisir que je viendrai essayer de te satisfaire .
    Tiens moi au courant.
    Mais en attendant tu a l air très charmante
    Webster

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.