Femme au foyer du 50 se sent un peu abandonné par son mari

Je recherche des rencontres adultères dans le 50, je parle au pluriel car j’espère bien que vous serez nombreux à vous manifester et qu’il y aura plus d’un plan coquin à la clé !! Je m’appelle Pauline, un physique agréable, pas de kilos en trop, suis employée dans un hypermarché et me sens un peu abandonnée par mon époux alors qu’il pourrait avoir une réelle cochonne à la maison, il ne pense qu’à son travail:-( Tant pis pour lui, à 49 ans je n’ai pas envie de laisser filer mes meilleures années, c’est maintenant que je veux du plaisir et pas forcément dans des endroits conventionnels. Faites moi des propositions coquines et si vous me plaisez, je vous offre mes trous, ça va le faire, parole de femme en manque;-)

Cougar ronde célibataire à la recherche de bons plans X sur Cherbourg
Femme coquine de 43 ans t'attendra dans sa voiture dans un quartier de Cherbourg

2 réflexions sur « Femme au foyer du 50 se sent un peu abandonné par son mari »

  1. Coucou, je suis une jeune homme de 30 ans en manque 😅 plutôt bien tailler et bogoss je cherche à passer un moment cochon ce soir . Si ça vous intéresse alors je vous laisse me contacter sur mon e-mail
    Cordialement votre 😘

  2. Bonjour Pauline je suis routier base au port de cherbourg je vois que tu t.ennuies moi aussi j.ai 58 ans marie aussi ma femme plus jeune que moi ne veux plus donc je cherche une coquine discrete je suis Dan’s le port tous les 2 hours si ca te dis??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.