F mure cherche sa première expérience avec un très gros sexe

Je me suis mariée très jeune à un homme que j’aime encore. Je n’ai connu que lui dans ma vie sexuelle, et ce n’est que très récemment que je me suis aperçue que la taille de sa queue était loin d’être la norme ! C’est en découvrant le porno sur internet, tout récemment (oui, j’ai attendu longtemps… j’ai 41 ans ^^!), j’ai été à a fois impressionnée et très excitée par les attributs de certains acteurs ! Je ne souhaite pas devenir une femme mature adultère, mais juste essayer une fois… un plan très discret, avec un libertin exceptionnellement membré. Qui me fera goûter à cette nouvelle sensation ?

Envoyer un message sur J&M Cougar

En couple pour jeux de dilatation, réel uniquement
Johanna, prof de tennis de 41 ans en forme pour un plan cougar

7 réflexions sur « F mure cherche sa première expérience avec un très gros sexe »

  1. Bonjour, je viens de découvrir votre petite annonce, et cette dernière m’a bien plu. J’ai 40 ans, je mesure 1m75 de corpulence normale je dirai, et par dessus tout, j’aime faire l’amour et suis un amant attentionné aimant donner du plaisir je suis en couple heureux au quotidien mais insatisfait sexuellement. Je me rends régulièrement à Tours, alors si cela vous dit d’échanger un peu plus sur vos envies et attentes, contactez moi par mail Au plaisir. Samuel.
    PS: je pense être pourvu de l’attribut que vous semblez recherchez.

  2. Bonjour,

    Homme, 54 ans, athlétique et très bien pourvu comme il m’est très régulièrement fait remarqué. Attentif et pas précipité du fait même de cet attribut qui ne convient pas à toutes les femmes.
    à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *