Rencontre dans le 83 (Var) - - DouceMarielaure - 51 ans Envoyer un message sur Jacquie et Michel COUGAR

Douce et coquine, envie d’être une libertine et d’oser la rencontre cougar (dans le 83)

Oui, les cougars sont à la mode, j’en suis bien consciente, mais ce n’est pas facile d’oser passer une annonce à visage découvert en assumant ses envies. Mais je prends mon courage à 2 mains car j’ai une folle envie d’enfin m’éclater avec ma sexualité ! Bref. Je suis ici pour une aventure avec partenaire appréciant les F cougars BCBG..

J’aime obtenir ce que je veux, surtout depuis mon divorce, car j’ai longtemps mis de côté toutes mes aspirations pour penser à mon homme et mes enfants… je suis libre et libertine à présent ! Femme BCBG et sensuelle, rech garçons plein d’énergie pour me faire jouir dans des baises bien folles.

J’accepte dial en privé uniquement avec personnes de ma région, je ne réponds pas au plus de 40 ans, j’ai soif de jeunesse hihi. Pour la première rencontre, je reçois. Après, nous verrons. Si de beaux gosses souhaitent se lancer dans cette aventure, pourquoi pas ? Je ch des amants tendres, je déteste la brutalité.

Envoyer un message
Maman bourgeoise cochonne rech belles queues pour réaliser fantasmes

4 réflexions sur « Douce et coquine, envie d’être une libertine et d’oser la rencontre cougar (dans le 83) »

  1. Bonjour une bien jolie paire de seins. Magnifique c est bien dommage que je ne sois pas de votre région. J aurai été enchanté de vous rencontrer pour faire connaissance. Bise

  2. Coucou je viens de voir votre annonce et je dois avouer elle me plaît beaucoup.
    Nos recherches ont l’air de coïncidé donc j’envoie ce petit message.
    Pour me présenter un peut je m’appelle Grégoire j’ai 23 ans 1,76/65kg ,j’habite dans le var et je peut me déplacer.
    Au plaisir d’avoir des nouvelles

  3. Salut jh 18 ans plein de fougue et d’energie rien que pour toi. Je suis étudiant à Toulon et je suis bien là pour du réel, pas pour jouer. Physique sportif, endurant et n’attend que toi. Contacte moi si tu es intéressé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.