Danièle, 42 ans, à la recherche d’un plan adultère discret mais chaud

Je ne viens pas ici pour trouver des amis mais pour faire une rencontre adultère avec un homme plus jeune que moi. Je voudrais un plan sexe sans trop de préliminaires, je n’aime pas lorsqu’on se regarde dans le blanc des yeux trop longtemps. Un gars qui n’est pas timide et qui serait prêt pour me rencontrer dans un endroit pas commun serait le bienvenu. Je ne vous donne pas de détails à propos de ma vie privée, à propos de mon physique, je veux bien. Je mesure 1.70 m, je porte des jupes et pantalons taille 38, j’ai un piercing au nombril et j’aime porter des bijoux et des talons aiguilles. Si vous voulez d’autres détails, vous savez comment me joindre.

Envoyer un message sur J&M Cougar

Rose recherche activement un jeune amant sur Chambréy

17 réflexions sur « Danièle, 42 ans, à la recherche d’un plan adultère discret mais chaud »

  1. Salut, je suis sur Chambery. J’ai 39ans , brun, 1M79 pour 74 Kg. Si ça te dis, on peut prendre un verre pour faire connaissance ou bien à l’hôtel direct ..

  2. Salut, J’ai 42 ans , marié également et suis régulièrement sur Chambéry,
    Contact moi si tu veux prendre un verre pour faire connaissance..
    Bises

  3. Bonjour.
    Je m’appelle Kevin jeune homme chef d’entreprise à la recherche de moments de complicité et détente à partager avec une femme cougar
    Kevin suis proche de Chambéry.
    Pouvons-nous échanger sur votre annonce et ainsi faire connaissance.
    A très bientôt.
    Bises.
    Kevin

  4. Salut Danièle, je suis de Chambéry disponible le sort pas de tabou, je te propose une rencontre sur un parking un peu à l’abri des regards.
    A bientôt

  5. Salut,
    Ton annonce est très intéressante ! Je suis de Chambéry, j’ai30 ans (1,84 m; 80 kg, sportif) et j’aime les femmes dans ton style….Si tu veux que l’on se rencontre, tu peux m’écrire
    A bientôt j’espère

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.