Cherche après-midi coquin avec amateur de lingerie

montpelliéraine 37 ans cherche plan sexe en après-midi avec un coquin plus jeune. Je suis une cougar adorant la lingerie fine, les talons hauts, le nylon et autre matière… alors pourquoi pas orienté mais rencontre sexe avec un jh fétichiste des dessous féminins ? Jouer avec mes collants, me masser, lécher mes pieds sensibles et puis finir dans une baise langoureuse dont nous nous souviendrons tous les deux ! J’ai une poitrine bustée et de gros mammelons marrons que mes amants adorent téter comme un biberon hihi. Au lit, j’assume être une vraie cochonne plutôt dirigiste, aimant l’anal aussi bien que le vaginal. Je rencontre chez moi et me déplace plus rarement. J’adore recevoir des étudiants après leurs cours pour une baise improvisée ou de jeunes pères de famille à débaucher avant qu’ils ne rejoignent leur petite famille lol.

Envoyer un message sur J&M Cougar

Cougar recherche complice pas timide aimant l'exhib
F russe mûre, mariée à un vieux, ici pr le frisson de la jeunesse

7 réflexions sur « Cherche après-midi coquin avec amateur de lingerie »

  1. Bonjour,
    Je suis un jeune homme de 22 ans habitant dans le centre de Montpellier. Ayant peu d’expérience, je me ferai un plaisir d’apprendre à vos côtés. Je suis aussi un grand fan de lingerie et votre photo, qui la met si bien en valeur, me donne envie de voir plus. Si cette perspective vous intéresse, j’attends votre réponse avec impatience. 🙂
    Bonne journée.

  2. Hello Mlle,
    En entrée, je te propose de masser tes longues jambes, croquer l’un de tes oreilles manicurés puis retirer délicatement ta culotte en dentelle pour en humer l’odeur. On verra le reste du repas sur place.
    23 ans, grand brun, mince. Je suis à mtp cette semaine si cela t’intéresse.

  3. Salut Beauté ! J’ai z’23 ans et j’adore la lingerie féminine et les tenus sexy. Hâte de lécher des petits pieds et remonter jusqu’à ton vagin
    Je suis sur Montpellier alors on peut se voir souvent
    Envoie un sms
    Simon

  4. Salut, un petit jeune de 18 ans t’intéresserais? Je suis sur nîmes par contre mais on peut trouver un arrangement si ça te dis ;). J’espère avoir une réponse de ta part bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *