Rencontre dans le 64 (Pyrénées-Atlantiques)
Ambredelicieuse - 42 ans sur

Ch plan cul intense avec un amateur de maman aux formes plantureuses du 64

Qui suis-je ? Une femme mature de 42 ans. Des idées coquines plein la tête, je suis en quête, avec cette annonce coquine, d’un jeune partenaire pour les réaliser. Je m’appelle Ambre, pulpeuse à souhait… tu aimes les cougars rondes et décomplexées ? Je suis la Queen qu’il te faut hihi. J’aime les jeux de rôles cochons, je suis très vaginale. Je précise, car habituellement, les femmes sont surtout intéressées par les longs préliminaires.

Moi, pour tout dire, je ne sens presque rien avec un cunnilingus. Je préfère être pénétrer, j’aime quand c’est hard, la dilatation je peux aller jusqu’au fist quand je suis très excitée ! La sodomie aussi fait partie des trucs que j’affectionne tout particulièrement. Une vraie pile électrique, toujours sur le point d’exploser lol, oseras-tu me contacter ?

Envoyer un message sur Jacquie et Michel COUGAR
Vieille cochonne du 64 accueille jeunes et moins jeunes pour me faire retrousser comme une catin

2 réflexions sur « Ch plan cul intense avec un amateur de maman aux formes plantureuses du 64 »

  1. Bonjours, je suis un jeune magrébin de 18 ans, votre annonce m’intéresse grandement, rien que de penser à vous me donne une érection. Voila mon fantasme c’est vous, une femme plus âgée, plus mature et plus expérimenter. Une femme qui pourrait me faire jouir en me suçant car oui, je n’ai jamais jouis grâce au préliminaire et non je n’ai jamais testé l’anal. temps de chose qui m’est inconnu et que j’espère réaliser avec une femme tel que vous.
    En espèrent vous rencontrer un jour, je vous laisse mon adresse mail.
    (quelques échange de photo ne me dérange pas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.