Rencontre dans le 75 (Paris) - - Jusquaubout75 - 44 ans Envoyer un message sur Jacquie et Michel COUGAR

Bourgeoise de 44 ans en bas nylon et corsets pour un gang bang dans un club

Je vais rester la plus discrète possible car je suis une femme mariée qui mène une double vie, mère de famille et secrétaire comptable dans l’entreprise familiale du côté de mon époux, et salope, soit dominée soit dominatrice en soirée lorsque je sors et que des amis me servent d’alibi. J’aime me taper plusieurs hommes à la fois, si possible des jeunes qui ne respectent rien et me prennent sans demander l’heure qu’il est ! Il y a plusieurs boites échangistes qui conviennent et où je me sens bien pour un gang bang, essayons de nous mettre d’accord et rendez-vous là bas dès que possible.

Envoyer un message sur Jacquie et Michel COUGAR

6 réflexions sur « Bourgeoise de 44 ans en bas nylon et corsets pour un gang bang dans un club »

  1. Bonsoir,
    Je ne connais pas Paris sous cette vision là, mais je serai de découvrir avec votre approche et à vos côté. Je suis de passage dans la capitale régulièrement et souhaite vraiment profiter un max de soirée en compagnie aussi agréable que celle que tu proposes.

  2. Yoan 19 ans du 95 je me déplace mais reçois pas j’aimerais bien faire une bonne baisse avec quelqu’un de plus âgé que moi je suis peut expérimenter mais des grosse envie de le faire avec plus âgée je suis à la hauteur de vos envie j’espère qu’on pourra ce retrouver pour une bonne baise bisous

  3. Salut,
    Je suis un étudiant sportif de 23 ans de retour sur la capitale pour ma dernière année d’école. Je suis brun aux yeux marrons, 1m87.
    Je cherche une relation coquine sans se prendre la tête et ton annonce me plait particulièrement, j’aimerai découvrir un club libertin avec toi !
    Si tu es intéressée, réponds moi pour que l’on fasse un peu plus connaissance et échanger des photos avant de se rencontrer 🙂
    Bises
    Marco

  4. Slt ton annonce m’intéresse fortement s’il est toujours d’actualité fait moi signe. J’ai 28ans j’suis grand et sans prises de tête. Je suis libre mercredi pour prendre un verre ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.