Organise plan sexe/exhib à Châtellerault avec mon mari

Bonjour à tous !
Je m’appelle Sylvie, libertine mure impétueuse et très gourmande sur Châtellerault. Nous cherchons avec mon mari un complice, âge en rapport ou plus jeune, pour un plan coquin qui mêlera sexe et exhibition.
Le fantasme à réaliser est le suivant : vous nous rejoindrez dans un bar du centre ville où je serai en train de boire un verre avec mon époux. Sous ma jupe, pas de culotte. Assis à côté de moi, mon mari en face, vous devrez avoir les mains baladeuses… j’en ferai de même. Tout en faisant connaissance, nous nous exciterons manuellement, peut-être que certains clients du bar seront excités par le spectacle, les voyeurs m’excitent beaucoup…
Ensuite, pendant que monsieur nous attendra, nous partirons ensembles au toilette. Jupe retroussé, accoudée aux toilettes, je serai à prendre comme une bonne salope mature… la baise sera hard, mais nous ne devrons pas faire trop de bruit. Pour ne pas couiner, je me mordrai les lèvres, les doigts… mhhh…. selon l’envie du moment, mon anus vous sera également offert pour une bonne sodomie.

Une fois que vous aurez joui, nous irons reprendre un verre avec mon compagnon, et je me masturberai discrètement en écoutant vos commentaire graveleux sur mon statut de vieille cochonne gourmande et nymphomane.

Pas de fantasmeurs ou de personnes habitant trop loin svp. Plan non vénal !

Envoyer un message sur J&M Cougar

Jeune Homme à la recherche d'expérience

13 réflexions sur « Organise plan sexe/exhib à Châtellerault avec mon mari »

  1. Salut c est Gérald

    Dispo ce soir si tu le souhaite

    Bien monter et j’ai pas froid au yeux .

    Je suis prêt pour tout tes fantasmes et tout tes orgasme

    Rep je suis cotè de chez toi

  2. Bonjour
    J aime beaucoup votre idée de scénario
    Etant joueur moi aussi, il me semble très intéressant et tentant…
    Alors si cela vous le souhaitez je suis à votre disposition…
    (je suis a Châtellerault)
    Bises et a bientôt j espère

  3. Bonjour tendre tigresse ! 47 ans et impressionné par votre fougue ! Quel beau scénario ! Parfait ! Excusez moi mais j’en mouille ! Au bar je vous offre le meilleur des cockails et aux toilettes on se tord de plaisir sans bruit… Pour relater bien sûr nos coquineries, tout de même torrides et avec protection, dans un plaisir avoué afin d’en faire profiter monsieur comme il se doit !

  4. bonjour votre annonce me parle beaucoup je suit dispo quand vous le désiré
    c’est vraiment un scénario très excitant a bientôt

  5. Bonsoir , je me laisserai bien tenté par votre mise en scene pour venir vous découvrir un peut plus le temps d’une soirée et de vous satisfaire au maximum . J’ai 23 ans d’origine française . J’espère à très vite je vous envoie mes bisous les plus tendre .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *