Mure et joueuse pour jeune étalon du 69

Rencontre dans le 69 (Rhône) - - Calexie - 49 ans

Coucou à tous !!! Divorcée et libre comme l’air… Je cherche de beaux mecs (blacks très appréciés!!!) pour moments calins sur Villeurbanne ou Lyon.

Je reçois uniquement, mais vous pouvez dormir à la maison si vous me faites vraiment craquer. Pour jeunes hommes certes, mais de puceaux timides… je n’ai plus la motivation de jouer les éducatrices 🙂 !

Par contre, la présence d’un mâle viril et demandeur de 18 à 30 ans, avec déjà une certaine expérience du libertinage… et des “cougars” comme vous le dites si bien, welcome !!!

Autres annonces de femmes séparées du 69 pour plan cul

En break avec mon mari, place au sexe !

Avec mon mari, rien n’allait plus ces derniers mois. Avant de prendre la décision de divorcer ou non, nous nous sommes mis d’accord sur un break de quelques semaines pour prendre du recul et se changer les idées ! Tu penses bien que je compte en profiter pour faire des plans sexe, MDR !

Ça fait des mois que mon mari ne m’a rien fait et je suis honnête avec vous en disant que je suis en manque total de sexe ! Je ne suis pas là pour faire la cougar exigeante, je cherche surtout un bon contact, le physique ou l’âge, je m’en tape ! A bon entendeur 🙂

F mûre Bientôt divorcée, je ne peux plus attendre !

Les procédures de mon divorce tardent à se concrétiser et je ne peux tout simplement plus attendre pour passer à autre chose ! Je tiens beaucoup à ma vie privée, je ne veux donc pas trop en dévoiler en public et garder le meilleur pour nos échanges persos.

Je m’appelle Corinne et je suis une F mure de 52 ans de Villeurbanne. Sans passer par quatre chemins, je n’ai plus fait l’amour depuis presque un an aujourd’hui et je suis totalement en manque de présence masculine !

Je suis disponible tout les soirs pour faire connaissance autour d’un verre et plus si affinités… Ça parle à quelqu’un ?

Envoyer un message sur Jacquie et Michel COUGAR
Jolie salope pulpeuse assumée sur Lyon reçoit jeunes mecs
Femme coquine souhaite se taper un jeune black à l’hôtel

17 réflexions sur « Mure et joueuse pour jeune étalon du 69 »

  1. Salut!
    J’habite sur Lyon 8e, j’ai 18 ans
    Physiquement musclé, athlétique (10h de sport par semaines…), brun , 1m80, 18 cm
    Je suis très tête brûler, j’aime l’aventure…
    Envoiez moi un message si vous voulez en savoir plus…
    bang.banghots@gmail.com

  2. Bonjour,
    Je me présente Niko. Je serai enchanté de pouvoir faire plus amplement votre connaissance.
    J’aime la vie et ses plaisirs et m’occuper de vous ne serait que joie.
    Je me déplace aisément et je suis facilement disponible.
    Amicalement et coquinement.
    Niko

  3. Bonjour, je suis une jeune homme black gentil sportif . On pourra faire de truck sympa ahaha long crayon . Alors si ça te dit, n’hésite pas de me contacter ça m’enchanterais. je suis dans le coin.

  4. Bonsoir Madame !

    Je viens tout juste de voir votre annonce et je voulais vous dire que j’etais tres interesse par ce que vous proposiez !

    J’ai 20 ans, j’etudie sur Lyon en ce moment et un moment en bonne compagnie ne me derangerais pas ! De plus je fantasme beaucoup sur les femmes mures…
    Si vous etes interessee, ecrivez moi : jetudiant@hotmail.fr 🙂

    Bonne soiree !

  5. Bonjour Calexie, je suis un grand black de 28 ans enrobés de chocolat pour vous satisfaire, je suis aussi de Villeurbanne, alors Tarde Pas Trop Ma belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.