F mariée ch jeune amant régulier à Nantes

Membre : Nanador, 52 ans sur
Recherche : Rencontre dans le 44 (Loire-Atlantique)

Bonsoir à tous,

Je sais qu’il est un peu tard à cette heure-ci, mais j’espère qu’il y a encore des hommes en ligne, c’est le seul moment que j’ai trouvé sans avoir mon mari dans le dos ! Il a beau être odieux avec moi, je suis mariée depuis 23 ans et c’est difficile pour moi d’imaginer que je m’apprête à le tromper…

Oui, j’ai la franchise d’avouer que je suis totalement insatisfaite dans mon mariage et je ne vois aujourd’hui plus aucune autre solution que d’aller voir ailleurs si l’herbe n’est pas plus verte… Comme beaucoup de femmes de mon âge, je suis très attirée par les jeunes hommes et je suis tombée sur ce site en faisant des recherches sur Google.

Je suis maman et je ne veux pas briser mon équilibre familial, il n’est pas question de divorcer pour l’instant et je ne veux pas que mes enfants ou mon entourage apprenne ma double-vie infidèle, je serais très reconnaissant si vous pouvez avoir la gentillesse de donner le meilleur de vous même pour faire en sorte que notre relation reste secrète à jamais.

Mon but n’es pas de coucher avec tout les hommes de Nantes, allons, je suis une femme qui se respecte ! En m’inscrivant sur ce site, je veux au contraire rencontrer un jeune mec avec qui j’ai un bon feeling pour devenir mon seul et unique amant. L’idée serait de se faire des bisous une à deux fois par semaine, quand mon mari est occupé…

Pour se contacter, le mieux serait de se faire via ce réseau. Je ne souhaite pas communiquer mon téléphone portable, mon mari le fouille souvent…
Prenez soins de vous, Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

1 comment

  1. Salut
    Beaublack d’Angers 30 ans amateur de matures et gros culs!
    J’ai envie de casser la routine de couple en toute discretion,
    car Madame n’est pas trop cul, alors que moi oui !!
    Ecrivez-moi pour en savoir plus.

Quoi ? JACQUIE & MICHEL ont créé un site de plan cul spécial COUGARS ???ENTRER
+ +