Non classé
Verotrashlady, 43 ans sur

Ch jeunes hommes pour me déboiter à la maison sous la supervision du cuck de service (44)

Dans la cave, les W-C voire même la la chambre de ma fille (c’est la plus pratique), je me transforme en pute cougar pour de beaux défonceurs. J’offre gratuitement mes orifices baveux et fais attention à ce que que mon convive soit dans les meilleures dispositions pour me faire prendre mon pied.

Je ne baise jamais toute seule, mon bienheureux amoureux cocu est continuellement là… et se masturbe pitoyablement en ne ratant pas une miette du spectacle. moi c’est Vero, une nymphomane mature qui affectionne faire cocu et ridiculiser mon cher et tendre. Ma petite poitrine balance au rythme du martelage de mes fesses de jolie quadragénaire, un régal à vivre et à exhiber à mon époux. On reçoit uniquement, sur Nantes.

J’ai toujours tendance à jouir comme une aliénée en plan cul cougar cuckolding, il faut surtout que j’évite de tâcher la couette de ma gamine avec ma cyprine et le jus de couilles de mon sexfriend ^^. Et lorsque mon fier époux cuckold est sur le point de lâcher la sauce, on stoppe immédiatement, il n’a pas le droit de jouir !!! Il a mon accord pour se masturber en regardant le show, mais en aucun cas de lâcher la purée ! Autrement, il est châtié et sera empalé avec de gros godes.

Envoyer un message sur J&M Cougar

Folle du cul mature à Angoulême en quête d'un trio avec 2 jeunes baiseurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *