Cathy, quinquagénaire restée jeune et dynamique pour un plan coquin

J’ai 53 ans et je ne vais pas en parler aux copines, que je passe des annonces pour rencontrer des hommes plus jeunes que moi, elles se moqueraient, car ici, en Lorraine, et spécialement dans la petite ville que j’habite, tout se sait très vite et à mon âge, chercher une rencontre coquine de ce style, je passerais pour la pute du coin, donc il faudra être discrèt. Je vis avec mon compagnon, il est plus âgé que moi et côté libido il ne se passe plus grand chose alors que moi, j’aimerais encore bien m’envoyer en l’air, au moins de temps en temps. Je compte donc sur un beau gars pour s’intéresser à moi et nous pourrions convenir d’un rendez-vous assez rapidement.

Envoyer un message sur J&M Cougar

Sexy cougar de 50 ans toujours prête pour un plan Q avec un jh
Blonde pour amateur de gros cul du 54

11 réflexions sur « Cathy, quinquagénaire restée jeune et dynamique pour un plan coquin »

  1. Bonjour Jacqueline,

    Je viens de lire votre annonce et je suis intéressée pour mon homme, il a dix ans de moins que vous et je voudrais lui offrir une coquine pour son anniversaire. Il adore le sexe et la seule condition est que je voudrais être présente lors de vos ébats, cela m’exciterait énormément. Je suis « bi » à l’occasion et si vous voudriez que je participe c’est possible. J’attends avec impatience votre réponse.

    Coquinette 66

  2. Salut je suis un jeune homme 23 ans j’habite a côté de joeuf je j’adorerais vous rencontrer car je cherche une femme tel que vous pour pouvoir m’éclater enfin s’éclater a deux plutôt . à bientôt j’espère biz

  3. Salut Cathy !
    Je suis trés intéréssé par ton profil.
    Je m’appelle Steeve j’ai 22ans, je suis plutôt pas mal, musclé et je suis à la recherche d’une aventure coquine d’un soir.
    Je serai ravi que l’on fasse un peu plus connaissance et pourquoi pas plus si l’occasion nous le permet.

    Je te laisse mon adresse : Steevenmutelet@ymail.com
    A trés bientôt j’espere !!
    Bisous

    1. Salut Cathy,

      j’habite dans une petite ville voisine et je suis aussi connu chez toi.

      Si tu veux plus d’infos contacte moi par mail. Je serai ravi de te répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.