Vieille nympho à prendre par le deux trous

  • Pseudo: Zazienchaleur
  • Je suis: Une mamie cochonne
  • Votre âge: 56 ans
  • Je cherche: Une aventure d'un soir
  • Ville: Istres
Vieille nympho à prendre par le deux trous

Son annonce :

je suis divorcée depuis plusieurs années et même si je ne suis plus jeune j’aime toujours autant le sexe. Je pense même que je suis de plus en plus salope car à mon âge il faut savoir profiter un max de la vie. Comme je ne dois rien à personne, j’en profite pour rencontrer des mecs pour me faire baiser par les deux trous. Avec moi, il n’y a pas de tabous. J’aime autant les jeunes que les mecs matures. La seule chose que je veux c’est avoir un orgasme et que vous preniez aussi de plaisir avec moi.

plan cul cougar

  

2 réponses à “Vieille nympho à prendre par le deux trous”

  1. jeje13500

    bonjour moi c est David de Istres j ai 40 ans beaucoup de charme aucuns tabous je cherche une femme mature pour prendre un maximum de plaisir a deux donc si tu est gourmande et que tu partante pour avoir un orgasme je suis intéresser en l attente de te relire un gros bisous

  2. Tony

    Bonsoir tu m’intéresse vien me parler je t’ai laisser mon mail

Laisser un message public

Important !!! Ceci est un message public. Vous ne devez poster aucune info personnelle (mail, telephone, Skype...). Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire. Vous aurez acces ainsi a toutes nos fontionnalites (tchat webcam, messagerie privee, profils detailles, etc...)

Mais aussi...