Très belle femme d’expérience pour rencontre coquine en trio

  • Pseudo: Curedejouvence
  • Je suis: Une cougar de + de 40 ans
  • Votre âge: 48 ans
  • Je cherche: Une aventure d'un soir
  • Ville: Parthenay

Avis aux amateurs de femmes polissonnes d’un certain âge :). Je trouve dans le sexe une sorte de cure de jouvence. Plus je couche avec des garçons plus jeune que moi et plus je me sens femme !!! J’aime les corps à corps avec des garçons imberbes, musclés et TBM, me sentir animal, mmmmhhh… Mon fantasme : coucher avec deux amis complices. Je ne ferme pas la porte aux hommes seuls en quête d’évasion, mais c’est surtout d’un plan trio que je recherche. Cela se passerait à l’hôtel (ok pour partage des frais) dans le Poitou-Charentes. Devenir complice sur le long terme pour multiplier les expériences coquines pourrait être sympa aussi, l’avenir nous le dira.

  

12 réponses à “Très belle femme d’expérience pour rencontre coquine en trio”

  1. Gilles

    Ok pour une rencontres homme 48 an

  2. Monteur

    Bonsoir , je me laisserai bien tenté pour venir vous découvrir un peut plus le temps d’une soirée et de vous satisfaire au maximum . J’ai 23 ans d’origine française . J’espère à très vite je vous envoie mes bisous les plus tendre .

  3. Plaisirsimple

    Bonjour, ça me plairai bien de partager un moment de plaisir avec vous… H 37 ans

  4. Alain

    Bonsoir Alain de St maixent je serai ravi de faire ta connaissance Au plaisir de te lire Alain

  5. alexandre

    bonjour je voudrais passer un moment de plaisir avec vous je suis d’airvault pour plus d’info contacter-mois sur mon mail alexandre.18@orange.fr

  6. nul

  7. nul

  8. nul

  9. garnault

    nul

  10. Kevin

    Bonjour. Proche de parthenay je suis un homme brun de 27 ans les yeux bleus 1.80m 90kg sans tabous qui aime les femmes plus âgée. Contactez moi…

  11. Jeje

    Salut
    Je ss d’accord pour le plan cul
    J’ai 34ans

Laisser un message public

Important !!! Ceci est un message public. Vous ne devez poster aucune info personnelle (mail, telephone, Skype...). Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire. Vous aurez acces ainsi a toutes nos fontionnalites (tchat webcam, messagerie privee, profils detailles, etc...)