Vous pensiez qu’après 50 ans, les femmes avaient moins de libido ? Détrompez vous…certaines sont plus salopes que jamais. cette amatrice cougar par exemple, n’a rien trouvé de mieux que d’agrémenter son petit pipi d’une séance de godage ! Assise sur les chiotte, elle défonce sa moulé épilée, et joue d’une pure attitude de chienne. Attiré par le bruit et les gémissement de plaisir de la mature, un jeune mec pointe le bout de son nez… et sa bite ! Il va vite remplacé le sextoy de cette maman salope par sa grosse teub ! Elle ramène l’étalon dans la chambre conjugale… ça tombe bien, son mari est absent ! Comme une trainée, elle le suce et se fait défoncer jusqu’à l’orgasme.

plan cul cougar

2 réponses à “A + 50 ans, cette cougar est plus nympho que jamais !”

  1. jaja

    je peu teurencootres

  2. Toine92

    Bonsoir,

    Je vois que tu as du succès.
    Je suis Antoine, un étudiant dans les Hauts-de-Seine, j’ai 23 ans, les cheveux court, blond foncé et les yeux bleus. Je mesure 1M85 pour 75kg.

    Ces quelques lignes m’ont fait de l’effet, j’en bande encore malgré tout.

    Contacte moi, je t’attends déjà

Laisser un message public

Important !!! Ceci est un message public. Vous ne devez poster aucune info personnelle (mail, telephone, Skype...). Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire. Vous aurez acces ainsi a toutes nos fontionnalites (tchat webcam, messagerie privee, profils detailles, etc...)

Mais aussi...